03 mars 2019

México: nos amis mexicains en route vers la France!

Élèves mexicains à Paris

Les 25 élèves mexicains et leurs 3 professeurs (Vianey, Gabriela & Carlos) participant à notre échange scolaire viennent d'arriver en France! Après quelques jours à Paris, ils nous rejoindront le 7 mars pour une semaine de découvertes et de moments de partage. Presqu'îles de Rhuys et de Quiberon, Golfe du Morbihan, Vannes et Mont Saint Michel sont au programme.

Le lundi 11 mars, Día de México
Après un week-end en famille, le Mexique sera à l'honneur au Lycée: moments d'échanges autour de la culture mexicaine, cérémonie d'accueil, tournoi sportif, musique... les élèves français tâcheront d'être à la hauteur de l'accueil qu'ils avaient reçu à México. Le lendemain, ils seront accueillis en Mairie.